Salut les Terriens : Quand Denis Brogniart se travestissait à la télévision !

391 Vues
Published
Ce samedi 10 avril 2016 dans Salut les Terriens ! (Canal+), Thierry Ardisson a dévoilé des images de Denis Brogniart en drag-queen

Hier soir sur Canal+, Thierry Ardisson recevait Audrey Lamy, Nikos Aliagas, Luc Ferry, Anna Cabana et Denis Brogniart pour un nouveau numéro de Salut les Terriens !

Quand vient le tour de l’animateur de Koh Lanta, Thierry Ardisson prend un malin plaisir à lui rappeler un moment de télévision oublié des téléspectateurs. "Quand vous avez connu votre femme, est-ce que vous étiez encore dans la bande à Michou avec tous ces travestis là ?" Pas de réponse de l’intéressé, mais un large sourire qui en dit long…

Les images datent de juin 2007. A l’époque, Denis Brogniart avait accepté de se glisser dans la peau d’un danseur transformiste pour l’émission Vis ma vie diffusée sur TF1. Paillettes, imposante perruque rose et maquillage coloré : il est méconnaissable !

"Ça me rappelle des tas de souvenirs" explique-t-il après le magnéto, "Bobino, il y avait 600 personnes ! C’était une vraie représentation. Et pour l’anecdote ils m’avaient fait des chaussures à talon, du 46, que j’ai toujours à la maison, avec un talon qui commence à se faire la malle."
Catégories
Tutoriels Français Tutoriels Maquillages
Mots-clés
Salut les terriens, Thierry Ardisson, Drag queen, Talk show, Michou, Denis Brogniart, Audrey Lamy, Nikos Aliagas, koh lanta, Luc Ferry
Soyez le premier à commenter cette vidéo.